Afin que nos clients puissent se concentrer sur leur cœur de métier, ACE DIGITALe intervient dans un grand nombre de secteurs d’activité, avec des équipes capables d’apporter une valeur ajoutée immédiate à nos clients…

Nous intervenons dans les secteurs d’activité suivants :

  • Energie, environnement
  • Telecoms & Média
  • Industrie
  • Santé, Pharmaceutique et Mutuelles
  • Transports

 

ENERGIE

Pour que chacun puisse accéder à un développement économique qui se doit d’être durable, l’exploitation des ressources énergétiques de la planète exige des infrastructures fiables, mondiales, et respectueuses de l’environnement. Les exploitants, avec l’aide de la filière industrielle, doivent organiser le mix énergétique optimal en fonction de leurs ressources et de leurs contraintes. La conception et la mise en œuvre de solutions digitales permettent de réelles innovations pour relever les défis de demain.

TRANSPORT

Pour concilier l’aspiration de chacun à la mobilité et l’autonomie, le respect de l’environnement et les contraintes capacitaires d’un monde en pleine urbanisation, constructeurs et exploitants doivent allier nouvelles technologies, gestion des infrastructures et comportements sociaux.

INDUSTRIE

Dans un monde où les habitudes de consommation évoluent rapidement, avec une concurrence omni présente dans tous les secteurs d’activité, il est impératif pour nos industriels de réduire au maximum le cycle de mise sur le marché de leur produit (conception, industrialisation, marketing et cycle de vente) grâce à des solutions technologiques innovantes.

SANTE

Avec les dossiers informatisés, la télémédecine, l’équipement en devices du personnel ou encore l’utilisation de la data pour optimiser l’occupation des lits, de nombreuses applications des données médicales voient le jour. Mais, s’agissant de données sensibles, la sécurité doit rester la priorité. Au-delà de la protection de la vie privé, ce sont surtout l’intégrité des données et la sécurité des systèmes informatiques des hôpitaux qui sont les domaines les plus à risque.

 

Fermer le menu